Saisie des activités

L'inscription d'une activité peut être faite par formulaire en ligne ou par formulaire à imprimer. La version papier doit être retournée, dûment complétée et signée, par poste à Passeport-Vacances du Jura Bernois - Secrétariat - Clos Jobez 8 - 2736 Sorvilier ou envoyée par courriel à admin@pasvacjb.ch.

Délai d'inscription : 1er mars 2019.

 

Création d'un compte organisateur

Si vous le désirez, pour vérifier et voir l'état de votre/vos activité(s), vous pouvez créer un compte organisateurLes comptes déjà créés les années passées restent valables (en cas de perte de mot de passe, vous avez la possibilité de le réinitialiser).

Pour confirmer la création de votre compte en ligne, à la fin de la saisie vous devrez accepter les conditions d'utilisation de Groople et nous pourrons ensuite vous donner accès à votre/vos activité(s).

N'oubliez pas de garder précieusement votre mot de passe !

 

Connexion au compte organisateur existant

Une fois votre/vos activité(s) enregistrée(s), vous pouvez la/les consulter en ligne en vous connectant à votre compte organisateur existant pour procéder à une vérification mais également consulter :

 

Le secrétariat vous remercie de préconiser l'enregistrement en ligne d'une activité. En effet, pour que tous les organisateurs aient la possibilité de gérer leur(s) activité(s) en ligne, le secrétariat doit saisir dans la base de données toute inscription reçue par poste ou par courriel. 

 

Pour toute question, vous pouvez écrire à admin@pasvacjb.ch.